Les élus de l’UNSA-SDIS33

TITULAIRES

SUPPLEANTS

… en cliquant sur cette icône, vous obtiendrez plus d’informations sur chaque élu.

CAP C – PATS

LARUE Philippe

Né en 1978 à CHATILLON, a intégré le SDIS en juin 1998 en tant que Sapeur-Pompier Auxiliaire dans le cadre du service National. Recruté en octobre 1999 comme adjoint administratif, actuellement affecté au GRH.

J’ai été témoin de la départementalisation et de la montée en puissance de notre établissement public. L’UNSA-SDIS 33 est pour moi l’occasion de ne plus être seulement témoin mais acteur des évolutions qui seront nécessaires lors de ces prochaines années. Chacune des filières a sa spécificité et ses contraintes professionnelles propres, mais nous sommes tous rassemblés autour d’une même bannière, celle du SDIS33. Partageons nos connaissances et nos expériences afin de soumettre à notre direction des propositions plutôt que des revendications.

CAP C – PATS

MENDOZA David

Né en 1980 à Bègles. A intégré le SDIS en mai 2005 comme adjoint administratif au CTA-CODIS

Lors de la réunion de création de l’UNSA-SDIS33, je suis tombé sous le charme de ce syndicat qui porte des valeurs de solidarité et d’humanisme en lesquelles je me retrouve entièrement. C’est pour cela que je m’investis au sein de ce syndicat, soucieux de l’intérêt collectif.