Les 7 organisations syndicales ont été reçues au ministère par :

• le Directeur du cabinet du ministre de l’intérieur : Nevache Jean-Luc
  • le Directeur général de la DGSCGC : WITKOWSKI Jacques
  • son adjoint : MARION Julien
  • la Conseillère Sociale : DELAIDE Julie
  • la chef de cabinet : CAMILLERI Frederique

Jacques NOAILLE (secrétaire général adjoint) représentait l’UNSA-SDIS de France avec FRANCOIS Jérôme (secrétaire général USF).

Le communique commun national ci-après met en avant l’unité syndicale nationale historique.

Nos interlocuteurs, certes compétents, n’avaient aucun mandat politique pour pouvoir nous apporter la moindre réponse à nos revendications

Le ministre de l’intérieur n’était personnellement pas présent à cette entrevue et montre par son absence l’intérêt que les politiques portent aux sapeurs-pompiers.

L’UNSA-SDIS 33 réaffirme sa volonté de poursuivre ce mouvement dans l’unité syndicale.

Nous vous tiendrons informés des actions à venir.

– Nous remercions bien évidemment les girondins sapeurs-pompiers et PATS qui ont participé à ce jour de grève et à la manifestation –

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER :