Les élus de l’UNSA-SDIS33

TITULAIRES

SUPPLEANTS

… en cliquant sur cette icône, vous obtiendrez plus d’informations sur chaque élu.

CATSIS

BILLARD Jean

Né en 1972 à Vichy dans l’Allier. Sapeur-pompier à l’USC1 de Nogent le Rotrou en 1991. A intégré le corps des sapeurs-pompiers de la CUB en avril 1993. Adjudant-chef SPP au Cis Ornano.

J’ai décidé de participer à la création de ce nouveau syndicat car il me tenait à coeur de m’investir au sein de cette équipe pour construire l’UNSA-SDIS33 autour des valeurs que nous avons définies. J’ai souhaité travailler à la communication de notre organisation : notre objectif est de répondre aux attentes de nos adhérents, de renseigner également l’ensemble des agents du SDIS33 et d’offrir à nos adhérents la possibilité d’être acteur en les consultant sur les dossiers majeurs grace aux outils du net. Ainsi nous proposons un syndicalisme participatif où chacun peut se faire entendre et apporter sa pierre à l’édifice.

CATSIS

SERVAJEAN Stéphane

Né en 1970 à Lesparre-Médoc. JSP en 1980 puis SPV en 1986 en Gironde. BSPP le 1er janvier 1990, puis SPP recruté en Gironde le 1 Octobre 1992. Lieutenant 2ème classe au CIS de Saint-Médard.

Investi depuis plus de 20 ans dans la vie syndicale, de nombreuses déceptions m’ont fait comprendre qu’il y avait forcément un avenir pour un syndicalisme démocratique, à l’opposé du syndicalisme totalitaire où les adhérents n’ont pas leur mot à dire et ne sont pas impliqués. C’est pour cela qu’avec Jacques Noaille nous avons décidé de créer l’UNSA au sein du SDIS de la Gironde : proposer enfin un syndicat qui appartient à tous ses adhérents. Nous sommes convaincus que cela répond à une très grosse attente des agents du SDIS33. Les membres du bureau et moi-même sommes fiers d’avoir initié ce nouveau syndicat, nous invitons d’ailleurs toutes les personnes qui se retrouvent dans ses valeurs à nous rejoindre. Au sein du bureau, je participe au traitement des affaires locales et des dossiers nationaux avec Jacques.