Bienvenue à l’UNSA-SDIS33

Bonjour,

si tu arrives sur cette page, c’est que tu viens juste de rejoindre l’UNSA-SDIS33 ! A ce titre, au nom du bureau, nous te souhaitons la bienvenue au sein de notre syndicat !

Nous te remercions de la confiance que tu nous témoignes en adhérant à l’UNSA-SDIS33. Nous sommes très heureux de ta démarche et de savoir que tu te retrouves dans nos valeurs car elles sont le fondement de notre syndicat et se veulent fédératrices.

Comme tu as pu le voir sur le site, nous fédérons le personnel autour de valeurs clairement définies et nous avons pris des engagements envers nos adhérents :

NOS VALEURS
NOS ENGAGEMENTS

VECTEURS DE COMMUNICATION
Le site et la page Facebook sont destinés à informer tous les agents du SDIS33, tu peux en parler autour de toi car beaucoup de collègues se questionnent sur les syndicats et notamment sur le notre … nous avons aussi besoin d’agrandir le collectif UNSA !
SITE WEB

– Pense à partager nos articles, notre site et nos pages Facebook & Twitter pour nous aider à nous faire connaître –

LES MEMBRES DU BUREAU & REPRESENTANTS LOCAUX ELUS

PAYER SA COTISATION
Ta cotisation syndicale est déductible des impôts, tu pourras déduire 66% de la cotisation dans ta déclaration que tu rédigeras l’année prochaine.

Si tu souhaites avoir une carte d’adhérent, tu peux nous la demander et nous te l’enverrons. Il t’appartient de régler ta cotisation au prorata du nombre de mois restants dans l’année, par virement de ton compte vers celui de l’UNSA, ou par chèque(s).

Pour accéder à la page « AGRESSION » et aux archives des lettres d’information (UNSA-DHERENT), tu peux utiliser la « Zone Membre » du site.

AUTRES  INFORMATIONS
Tu recevras d’ici quelques mois la revue bimensuelle de l’UNSA territoriaux.
Parce qu’il nous tient à cœur de ne rien cacher à nos adhérents, tu trouveras ci-dessous un document qui explique comment ta cotisation est utilisée.
Parce que nous devons préserver la confidentialité des adhésions, les adresses emails de nos adhérents ne sont pas visibles lors des envois groupés.

Nous vous envoyons régulièrement une lettre d’information « UNSA-DHERENT » qui reprend l’actualité forte du moment, aussi bien au niveau local qu’au niveau national.

Vous y retrouverez des renseignements divers et variés sous la forme d’articles (site web), de documents réservés à nos seuls adhérents, de sondages, d’infographies, …

Avec cette initiative, notre priorité est de communiquer et d’informer chacun d’entre-vous de façon ponctuelle, en évitant de vous noyer dans un flot continu d’informations qui aurait finalement l’effet inverse recherché.

L’UNSA-SDIS33 est heureux de vous proposer sa NOUVELLE APPLICATION
Soucieux de véhiculer l’information auprès de tous les agents, nous avons fait le choix de développer notre propre application afin qu’elle vous suive partout.

Elle est le reflet de notre site et vous y trouverez toutes les informations importantes : articles, nous contacter, vos élus locaux, les grilles indiciares, adhérer en ligne, …

La mutuelle Prévifrance a signé un partenariat avec les organisations syndicales du SDIS33 en 2016. Par conséquent, si tu le souhaites, tu peux souscrire une complémentaire santé chez eux et bénéficier d’un complément de garanties à prix modéré, même si tu es déjà client chez eux. Pour en savoir plus, clique sur le lien suivant :

Enfin, nous voulons être proches de nos adhérents alors n’hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions ou des revendications.