Les élus de l’UNSA-SDIS33

TITULAIRES

SUPPLEANTS

… en cliquant sur cette icône, vous obtiendrez plus d’informations sur chaque élu.

CAP B – PATS

AURADOU-GERBAUD Isabelle

Girondine de naissance, entrée au SDIS en 1991 au services des Finances. J’ai souhaité faire évoluer ma carrière en me présentant à des concours et examens. Lauréate, j’ai pu être nommée ainsi au service Infrastructure puis au GIT et au groupement SSSM. ——–

L’UNSA-SDIS33 me semble être un syndicat novateur et constructif qui répond à mes attentes en matière de dialogue social sans pour autant agresser la direction ou les autres intervenants syndicaux.

CABES Béatrice

Née en 1968 à Châlons en Champagne. Débute en 1988 une carrière d’Enquêteur de Police, en Seine Saint Denis. En 1992, intègre le SDIS de la Dordogne, au secrétariat du directeur et du Conseil d’Administration. De 2000 à 2011, responsable de la Cellule du volontariat puis du Service des SPV et instances. Parallèlement, engagement SPV de 2001 à 2011. Fin 2011, intègre le SDIS de la Gironde, Groupement des ressources humaines. Actuellement rédacteur principal de 1ère classe, adjointe à la chef du service Développement RH.

Le SDIS a trois composantes : les SPP, les SPV et les PATS. Chacune d’entre elles concourt dans son domaine à la bonne marche de l’établissement. Je souhaite oeuvrer pour que chaque agent, quelque soit son appartenance, voit ses droits préservés et ses mérites reconnus.

CAP B – PATS

GOURRIN Claire

Née en 1974 à Périgueux. A intégré le SDIS en juillet 1998. Rédacteur territorial depuis mai 2011, affectée au GRH.

J’ai rejoins l’UNSA-SDIS33 à l’occasion des élections professionnelles de 2014 pour défendre l’idée d’égalité entre les agents du SDIS et contribuer à l’élaboration de propositions équitables pour tous.

LANSSADE Sylvie

Née en août 1971 à Nanterre. Intègre le SDIS de la Gironde en décembre 2005 par voie de détachement de la fonction publique d’état après 12 ans passés chez France Télécom. J’ai rejoint l’équipe du GIT comme technicien 1ère classe, puis le CTA-CODIS depuis septembre 2014.

Mon arrivée au CTA-CODIS m’a fait prendre conscience que SP et PATS sont complémentaires, le fonctionnel a besoin de l’opérationnel et inversement. C’est donc ensemble et dans le respect de chacun qu’il est possible d’avancer. Me présenter sur une liste était une évidence mais avec un syndicat dynamique et jeune. Un syndicat représentant SP et PATS sur un même pied d’égalité avec des valeurs essentielles : justice, solidarité, liberté, humanité. L’UNSA est donc apparu comme LE syndicat avec lequel j’ai eu envie de me lancer dans l’aventure. Ma devise : travailler ensemble dans le respect mutuel pour une meilleure compréhension du métier de chacun.

Share This
hello