- Abonnement aux articles : l'info plus rapide ! le blog vous permet d'être avertis par mail à chaque parution d'article sur le site UNSA-SDIS33 en vous abonnant aux articles : pour cela, cliquez ici et abonnez-vous via le bloc que vous trouverez tout en haut de la colonne de droite (sous le bloc Facebook) !

- Compte rendu de réunion de bureau du 29 avril : cliquez ici

- Le 7 avril : le Directeur a reçu Jacques Noaille et Stéphane Servajean : ils ont notamment remis la proposition que l'UNSA-SDIS33 a faite à l'administration concernant une nouvelle méthode d'attribution des postes d'adjudants et traité divers dossiers en cours.

L'UNSA-SDIS33 a proposé à l'administration une nouvelle méthode d'attribution des postes d'adjudants : cliquez ici pour lire l'article.

- Le 7 avril aussi : Carole Jacques et Stéphane ont fait une réunion d'information au personnel du SDIS.

- Du 8 au 9 avril : Jacques Noaille s'est rendu au conseil fédéral UNSA Territoriaux à Perpignan, il y a notamment fait une présentation à l'assemblée des problématiques que rencontrent les SDIS et les sapeurs-pompiers professionnels au niveau national.

- Le 10 avril : Jacques Noaille s'est rendu au plateau technique pour une présentation du syndicat UNSA-SDIS33 à la FI.

- Modalités de remboursement des frais de déplacement liés aux concours de Lieutenant de 2014 : cliquez ici pour découvrir les modalités.

- Position de l'UNSA-SDIS33 concernant la grève et le rassemblement organisés le 6 mai par le syndicat Sud : cliquez ici pour la découvrir.

L’UNSA TERRITORIAUX BOYCOTTE LE CONSEIL SUPERIEUR DU 30 AVRIL

Pour la première fois de son mandat au CSFPT, l’UNSA Territoriaux boycottera le CSFPT du 30 avril 2014.  =>>> Lire la suite de l'article en cliquant ici

GREVE DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU 15 MAI 2014