– COURRIER –
Le 3 juin 2019, L’UNSA-SDIS33 interpelait l’Administration sur la mise en place du télétravail en réseau pour certains métiers, utilisant les technologies de l’information et de la communication.
 Découvrez ci-dessous la réponse du Président.
 
					



![[Mise à jour] [COURRIER + REPONSE] Demande de comptabilisation des journées de formation dès le premier jour](https://i0.wp.com/unsa-sdis33.fr/wp-content/uploads/2018/06/header_miniature_formation.jpg?resize=370%2C250&ssl=1)



 
          
        ![[Mise à jour] [COURRIER + REPONSE] Demande de comptabilisation des journées de formation dès le premier jour](https://i0.wp.com/unsa-sdis33.fr/wp-content/uploads/2018/06/header_miniature_formation.jpg?fit=370%2C250&ssl=1) 
          
         
          
        ![[COURRIER] L’UNSA-SDIS33 obtient une nouvelle application de la prime de responsabilité de l’emploi de chef d’équipe pour les caporaux](https://i0.wp.com/unsa-sdis33.fr/wp-content/uploads/2019/04/Caporal.jpg?fit=540%2C540&ssl=1) 
          
         
          
        