Les élus de l’UNSA-SDIS33

TITULAIRES

SUPPLEANTS

… en cliquant sur cette icône, vous obtiendrez plus d’informations sur chaque élu.

CHSCT

MIRALLES Emeric

Né en Avril 1973 à Talence. Sapeur-pompier professionnel depuis 1996 (CIS la Benauge), je suis actuellement adjudant au CIS Bassens.

Très tôt je suis représentant du personnel au sein du C.H.S. Je me suis engagé avec l’ UNSA, fidèle à des valeurs essentielles à mes yeux : la sincérité et la persévérance dans l’expression de causes justes.

MARSOT Laurent

Né en mai 1975 sur le territoire de Belfort en Franche-Comté. 
A intégré le SDIS33 en avril 2005 après une carrière au bataillon de Marins-Pompiers de Marseille. Sergent SPP au CIS Ornano.

Ma participation à cette nouvelle aventure est motivée par les valeurs et les idées que je porte et que nous représentons tous au sein de cette équipe. 
Acteur de la communication et de la rubrique culture administrative sous l’égide de Jean Billard, je serai aussi le lien entre le bureau exécutif et les correspondants ainsi que les délégués des centres de la Gironde.
 Une nouvelle génération, un nouveau souffle, de la jeunesse, c’est une autre vision des choses, et donc une nouvelle image donnée au syndicalisme. »

CHSCT

CHOPIN Caroline

Née en 1977 à Paris. SPV dans l’Essonne en 2000, a intégré le SDIS 44 en 2002 en tant que PATS au CODIS. SPP au CIS REZE de 2005 à 2009 puis mutation au SDIS de la Gironde, en poste au CODIS 33 depuis 2010. Au CIS Castelnau depuis 2015.

De toute ma vie je n’avais jamais été syndiquée. Pour moi les syndicats représentaient un rassemblement de personnes qui s’organisent stratégiquement pour les autres mais surtout en y retirant des avantages personnels. Ma rencontre avec l’UNSA-SDIS33, ses valeurs et son projet m’ont prouvée que je me trompais. Les valeurs que porte l’UNSA-SDIS33 sont miennes: il était temps de m’engager et d’agir pour une justice et une vérité accessible à tous.

VERNOUX David

Né en 1970 a La Rochelle en Charente Maritime. Engagé à la BSPP en 1991, intègre le Corps des sapeurs-pompiers de la CUB en 1994 et le SDIS 33 lors de la départementalisation en 1999. Adjudant chef au Cis Saint Loubes / Saint Suplice et Cameyrac depuis le 1er avril 2014.

Aujourd’hui, grâce a l’UNSA-SDIS33, j’adhère pour la première fois de ma carrière à un syndicat. Trouvant enfin les valeurs qui me sont chères : le dialogue, le respect et la défense des causes auxquelles je croie et réconcilié avec le syndicalisme, je n’ai pas hésité à répondre favorablement aux membres du bureau pour participer et accepter de représenter l’UNSA-SDIS33. A la lecture des dernières élections, je ne peux qu’être ravi des résultats pour une première année d’existence. De nombreuses personnes je pense, voient enfin un syndicat représentant ouverture, dialogue, échange, écoute et respect du personnel du SDIS 33. Comme suppléant de Jacques Noaille, je m’engage à vous représenter au sein du Comité Technique le plus justement en respectant les valeurs de l’UNSA-SDIS33. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons à votre écoute.

 

Share This
hello