Les élus de l’UNSA-SDIS33

TITULAIRES

SUPPLEANTS

… en cliquant sur cette icône, vous obtiendrez plus d’informations sur chaque élu.

COMITE TECHNIQUE

NOAILLE Jacques

Né en 1969 à Marmande dans le Lot et Garonne. JSP et SPV en Lot et Garonne, puis SPP en Haute-Loire et mutation au SDIS33 en 1994. Officier de Garde au Cis Benauge.

J’ai été syndicaliste actif pendant 20 ans dans une grosse structure. Déçu du fonctionnement de cette fédération et du non-respect des adhérents mais convaincu de l’utilité du syndicalisme, j’ai initié avec Stéphane Servajean la création de l’UNSA-SDIS33. Notre syndicat revendique un syndicalisme fondé sur l’action et les propositions. L’adhérent est remis au centre des débats, il ne subit pas les décisions d’un bureau mais participe à la vie du syndicat et à ses prises de position. Secrétaire Général de ce syndicat, je travaille en équipe les problématiques locales et je fais le lien avec le niveau régional et national.

DELAMOUR Lionel

Né en 1977 à Talence en Gironde. SPA en 1999 et SPV en 2000 à Ornano. A intégré le corps des sapeurs-pompiers de la Gironde en juin 2001. Actuellement sergent-chef à Lège/Cap-Ferret.

Jusqu’à la création de l’UNSA-SDIS33, mon intérêt pour le syndicalisme était plus que limité car je ne me reconnaissais absolument pas dans les valeurs et les fondements de toutes les organisations existantes. Fin 2013, l’équipe dynamique et novatrice de l’UNSA-SDIS33 a attiré mon attention et c’est tout naturellement que je les ai aidés à créer leur site web. En contact permanent avec le Bureau, je me suis finalement pris au jeu et j’ai eu envie de participer au développement d’un syndicalisme d’un genre nouveau où la communication et la proximité avec les adhérents ont une place prépondérante. Aujourd’hui, je suis en charge de la partie technique du site, je participe à la communication et je gère la trésorerie du syndicat. Elu en tant que suppléant au Comité Technique, je m’efforcerai de porter les valeurs et les engagements de l’UNSA-SDIS33 tout au long de mon mandat.

COMITE TECHNIQUE

VERNOUX David

Né en 1970 a La Rochelle en Charente Maritime. Engagé à la BSPP en 1991, intègre le Corps des sapeurs-pompiers de la CUB en 1994 et le SDIS 33 lors de la départementalisation en 1999. Adjudant chef au Cis Saint Loubes / Saint Suplice et Cameyrac depuis le 1er avril 2014.

Aujourd’hui, grâce a l’UNSA-SDIS33, j’adhère pour la première fois de ma carrière à un syndicat. Trouvant enfin les valeurs qui me sont chères : le dialogue, le respect et la défense des causes auxquelles je croie et réconcilié avec le syndicalisme, je n’ai pas hésité à répondre favorablement aux membres du bureau pour participer et accepter de représenter l’UNSA-SDIS33. A la lecture des dernières élections, je ne peux qu’être ravi des résultats pour une première année d’existence. De nombreuses personnes je pense, voient enfin un syndicat représentant ouverture, dialogue, échange, écoute et respect du personnel du SDIS 33. Comme suppléant de Jacques Noaille, je m’engage à vous représenter au sein du Comité Technique le plus justement en respectant les valeurs de l’UNSA-SDIS33. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons à votre écoute.

 

LARUE Philippe

Né en 1978 à CHATILLON, a intégré le SDIS en juin 1998 en tant que Sapeur-Pompier Auxiliaire dans le cadre du service National. Recruté en octobre 1999 comme adjoint administratif, actuellement affecté au GRH.

J’ai été témoin de la départementalisation et de la montée en puissance de notre établissement public. L’UNSA-SDIS 33 est pour moi l’occasion de ne plus être seulement témoin mais acteur des évolutions qui seront nécessaires lors de ces prochaines années. Chacune des filières a sa spécificité et ses contraintes professionnelles propres, mais nous sommes tous rassemblés autour d’une même bannière, celle du SDIS33. Partageons nos connaissances et nos expériences afin de soumettre à notre direction des propositions plutôt que des revendications.

Share This
hello